Pour un bel été : la paresse a du bon

Bientôt les vacances et après quelques semaines assez intenses de travail, laissez-moi vous offrir une jolie page de publicité récréative. On résiste difficilement à l’humour potache du nouveau spot Pulco citronnade

Deux jeunes femmes se prélassent dans une piscine. L’une d’elle boit une citronnade et dit à son amie qu’elle est super bonne sa citronnade. Cette dernière lui répond : « Merci, c’est moi qui l’ai pas faiteJ’ai pas pressé de citrons j’ai pas mis l’eau de source et j’ai pas mis le sucre non plus. »

« T’as du te lever hyper pas tôt « 

Voici une très jolie façon de donner un nouvel élan à la saga de la marque qui nous a longtemps expliqué qu' »il faisait trop chaud pour travailler » et un clin d’œil appuyé à la fameuse publicité des années 90 pour la marque Marie  qui avait fait connaître la mythique réplique « C’est moi qui l’ai fait » lancée par  Valérie Lemercier.

En plus de ce spot TV, Fred et Farid réalise début juillet le post le plus lent du monde : durée de réalisation 7 jours grâce à l’utilisation de la fonction historique de modifications.

L’époque est à la déculpabilisation et ça nous rafraîchit gaiement les neurones !

 

 

Articles associés
Film de marque Soyez-vous Soyez-fous
Spéciale dédicace : en 2015, soyez-vous, soyez-fous !
La marque, un pont entre les cultures ?
Publicité TV Saint-Michel I love poules
Saint-Michel, une marque en poule position !
bordas
Brand content contre brand culture : qui de Bordas ou Bô aura le dernier mot ?

laissez votre Commentaire

Votre Commentaire*

votre nom*
votre page web