la jeunesse des marques

1964-2014 : Stan Smith, la marque qui n’en finit pas de rajeunir

C’est bien la preuve qu’il est possible pour une  marque de ne pas vieillir, voir de rajeunir !

Pharrell Williams propose 10 paires de Stan Smith chez colette sur skeuds.comNous revivons avec émotion une page de notre jeunesse quand nous découvrons l’engouement intact de la jeune génération pour les Stan Smith.

Et quand Pharrell Williams signe un deal avec la marque et propose 10 modèles décorés pas ses soins à la vente chez Colette, c’est vraiment le symbole qu’une marque peut renaître telle un Phénix et s’imposer à la pointe de la tendance 50 ans après son lancement !

Articles associés
Image extraite de la campagne Transavia snackholidays
Marques : stunt you up !
quand les marques créent leur école
Brand culture : quand les marques font école…
Image Marque d'avenir 2
La valeur des marques n’attend pas le nombre des années
fermob
Une marque peut avoir 125 ans et être toujours jeune !

laissez votre Commentaire

Votre Commentaire*

votre nom*
votre page web