la jeunesse des marques

1964-2014 : Stan Smith, la marque qui n’en finit pas de rajeunir

C’est bien la preuve qu’il est possible pour une  marque de ne pas vieillir, voir de rajeunir !

Pharrell Williams propose 10 paires de Stan Smith chez colette sur skeuds.comNous revivons avec émotion une page de notre jeunesse quand nous découvrons l’engouement intact de la jeune génération pour les Stan Smith.

Et quand Pharrell Williams signe un deal avec la marque et propose 10 modèles décorés pas ses soins à la vente chez Colette, c’est vraiment le symbole qu’une marque peut renaître telle un Phénix et s’imposer à la pointe de la tendance 50 ans après son lancement !

Articles associés
Marketing d'influence par Jean-Noël Kapferer
La victoire du marketing d’influence
Marques et remarques pour 2019
RE-création permanente des marques
Publicité TV Saint-Michel I love poules
Saint-Michel, une marque en poule position !
Method une marque, un succès
Et si la marque n’était pas un luxe pour une PME ?

laissez votre Commentaire

Votre Commentaire*

votre nom*
votre page web