Citation Georges Levi et Pierre-Louis Desprez

«Les vrais stratèges de la marque s’intéressent à l’humanité à laquelle ils s’adressent, comme les vrais généraux sont sur le terrain des opérations.»

Voici un des 14 conseils sur la gestion de marque adressés aux dirigeants d’entreprise par Georges Levi et Pierre-Louis Desprez, auteurs de ‘La marque’ aux éditions Vuibert.

Je vous invite à prendre connaissance de ce précieux vade-mecum qui n’utilise pas la langue de bois marketing à travers l’article paru dans Les Echos en 2013. Toujours d’actualité !http://business.lesechos.fr/directions-generales/14-conseils-pour-mener-une-strategie-de-marque-efficace-4414.php

Articles associés
Florence Touzé publie le Marketing, les illusions perdues aux Editions de la Mer Salée.
Florence Touzé : la lame de fond de la consommation responsable
kapferer
Ré-inventer les marques avec Kapferer
1 commentaire

laissez votre Commentaire

Votre Commentaire*

votre nom*
votre page web