la jeunesse des marques

1964-2014 : Stan Smith, la marque qui n’en finit pas de rajeunir

C’est bien la preuve qu’il est possible pour une  marque de ne pas vieillir, voir de rajeunir !

Pharrell Williams propose 10 paires de Stan Smith chez colette sur skeuds.comNous revivons avec émotion une page de notre jeunesse quand nous découvrons l’engouement intact de la jeune génération pour les Stan Smith.

Et quand Pharrell Williams signe un deal avec la marque et propose 10 modèles décorés pas ses soins à la vente chez Colette, c’est vraiment le symbole qu’une marque peut renaître telle un Phénix et s’imposer à la pointe de la tendance 50 ans après son lancement !

Articles associés
fermob
Une marque peut avoir 125 ans et être toujours jeune !
Tipiak choisit la constance de marque avec ses bigoudènes
Tipiak et ses bigoudènes ou l’éloge de la constance de marque
Publicité TV Saint-Michel I love poules
Saint-Michel, une marque en poule position !
Vidéo de Burger King février 2016
La vidéo on line : l’ incontournable extension du domaine de la marque

laissez votre Commentaire

Votre Commentaire*

votre nom*
votre page web